Forum de l'Amicale des anciens élèves du lycée Ledoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Amicale des anciens élèves du lycée Ledoux

Bienvenue à vous tous, dans le forum des anciens élèves du lycée Claude Nicolas Ledoux à Besançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelque chose à revoir?

Aller en bas 
AuteurMessage
pioux
mister PHP (admin)
pioux


Nombre de messages : 589
Age : 34
filière : pharma
ville : mtpellier
Date d'inscription : 31/01/2005

quelque chose à revoir? Empty
MessageSujet: quelque chose à revoir?   quelque chose à revoir? EmptyJeu 5 Juil - 19:52

Si vous avez des réclamation quand à la forme du forum, c'est ici qu'il faut les faire
Vous pouvez m'indiquer des fautes d'orthographe, de frappe, ou me proposer d'autres catégories ou forum.

Si vous désirez que je change l'esthétique du forum, et si vous êtes nombreux à l'être, je veux bien essayer de le faire, mais c'est une tâche relativement longue donc je coptes pas le faire tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledoux.forumsrpg.com
 
quelque chose à revoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amicale des anciens élèves du lycée Ledoux :: L'amicale des anciens du lycée Ledoux :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser